Allô la Terre ici Bruxelles

Urbanisme, Europe, écologie... Regards d'un français à Bruxelles

Tuesday, October 16, 2012

Il faut reconstruire cette maison

Oui, c'est évident il faut le faire.


Posted by Unknown at 6:58 AM No comments:
Email ThisBlogThis!Share to XShare to FacebookShare to Pinterest
Home
Subscribe to: Posts (Atom)

Blog Archive

  • ▼  2012 (1)
    • ▼  October (1)
      • Il faut reconstruire cette maison

About Me

Unknown
View my complete profile
Picture Window theme. Powered by Blogger.